Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Virage réussi pour Ford

12/01/2001

Ford et son agence Young&Rubicam (qui vient de perdre le budget au profit d'Ogilvy&Mather) ont redonné un coup de jeune à la communication de la marque avec ce spot pour la Focus Grand Large. Ce film met en scène une joyeuse équipe de basketteurs coiffés afro qui, grâce au nouvel habitacle plus spacieux de la Ford Focus, n'ont plus besoin de se faire une coupe à la Michael Jordan. Cet humour a particulièrement marqué les interviewés: 71% des hommes reconnaissent le film versus une norme à 63%. Il a également su séduire - 86% des hommes déclarent que le film leur plaît - et particulièrement les plus jeunes: 92% chez les 15-34ans.

Envoyer par mail un article

Virage réussi pour Ford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.