Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Hotshop pour Brasseries Heineken

12/01/2001

Dites 33

Hotshop a modernisé l'identité de 33Export en renforçant ses signes distinctifs: la rose des vents, symbole du voyage, prend davantage de place, les couleurs jaune et rouge gagnent en luminosité, les gouttes de fraîcheur sont mises en valeur. Tout cela pour nous faire avaler que 33Export est la bière des aventuriers.

Envoyer par mail un article

Packaging - Hotshop pour Brasseries Heineken

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.