Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Crouzel

12/01/2001

«Après une première version inspirée de la presse déco, nous nous sommes orientés vers un site ludique,explique Olivier Crouzel, 27ans, le directeur artistique du site.L'objectif était de désacraliser le côté hygiène-maladies et de créer une atmosphère joyeuse. Tout le monde peut s'identifier à une maison comme celle-ci.»Avant maisonsaine.org, il a réalisé le site d'une petite société de location de kayaks (canoe-dordogne.fr) et le site de la bière Desperados (des perados.net).«Ce que j'aime, c'est inventer un système de navigation qui change de ce que l'on a l'habitude de voir»,affirme-t-il. Olivier travaille aujourd'hui sur les sites de Dassault International et de la brasserie Fischer.

Envoyer par mail un article

Olivier Crouzel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies