Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE MACHINE BIEN HUILÉE

19/01/2001

Pour inviter leurs clients sur le Paris-Dakar, les sponsors font appel à VSO, la filiale spécialisée dans les voyages de TSO (Thierry Sabine organisation, groupe Amaury), organisateur de l'événement. ATS Studios et Ford ont, pour leur part, choisi la société de tourisme d'affaires S'Cape. Quant à Total, il travaille avec Sports and Partners. Il a organisé trois opérations sur la course: le voyage de 40journalistes de PQR au Maroc, un week-end pour 40clients en Mauritanie et deuxjours au Sénégal pour 150clients. Coût moyen dépensé par invité: 12000francs.

Envoyer par mail un article

UNE MACHINE BIEN HUILÉE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.