Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTERNET

Infonie vise le podium avec Jean & Montmarin

19/01/2001

Infonie, pionnier français des fournisseurs d'accès à Internet, veut retrouver une place dans le tiercé de tête français, derrière Wanadoo et AOL. Pour y parvenir, le groupe, racheté par Belgacom en octobre dernier, a confié un budget de 100millions de francs - trois fois plus que ses investissements habituels - à Jean&Montmarin. La proposition de l'agence, opposée à la sortante Eurasset, à Grey interactive, à Saatchi&Saatchi et à Jump, a«fait l'unanimité totale du jury»,déclare Robert Zuili, directeur communication et marketing.«Infonie est une marque plébiscitée par ses abonnés (environ 260000), mais méconnue du grand public. Cela devrait rapidement changer.»Pas question pour l'agence de faire du Nomad bis (budget dont la perte est largement comblée par ce gain), mais«d'imposer Infonie comme la référence du marché, évidemment avec originalité»,ajoute Hubert de Montmarin, patron de l'agence.

Envoyer par mail un article

Infonie vise le podium avec Jean & Montmarin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.