Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SPORT

JO 2008: Desailly soutient Paris

19/01/2001

Pour Paris, c'est la dernière ligne droite. Le 13juillet prochain, le Comité international olympique désignera la ville hôte des Jeux de 2008. Site favori avec Pékin, Paris s'est offert les services - gracieux - du footballeur Marcel Desailly, via un spot de 30secondes, pour lancer la seconde phase de son plan de communication géré par Euro RSCG Corporate sur le thème: «Aujourd'hui, c'est vous qui faites gagner la France».«L'idée est de montrer qu'au-delà des sportifs, il est indispensable que le public se mobilise. Qui, mieux que le capitaine de l'équipe qui a fait gagner la France, peut mobiliser les Français?»,explique Jean-Michel Hieaux, vice-président d'Euro RSCG Corporate.

Près de 50MF de pub

Accompagné d'annonces presse et de messages radio, avec les voix des journalistes sportifs Nelson Monfort et Roger Zabel, le film, diffusé sur TF1 depuis le 15janvier, sera aussi présent sur les écrans de France2, France3, Eurosport et MCM jusqu'à la mi-février. Deux autres vagues sont prévues en mai et juin. Au total, «Paris 2008», qui bénéficiera de nombreux espaces gratuits, devrait s'assurer une présence publicitaire d'une valeur d'environ 50MF.

Envoyer par mail un article

JO 2008: Desailly soutient Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.