Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Impiric pour Danone

19/01/2001

Opération transversale du groupe Danone, le Bingo des marques entend redonner au consommateur l'envie de consommer«des marques de qualité assurant bien-être et santé». Il vise également à encourager et récompenser leur fidélité. Cette brochure, distribuée à 2,3millions d'exemplaires, offre 500francs ou un cadeau au choix contre une collection de preuves d'achats. Avec cette opération, d'un budget de 58millions de francs, Danone réalise un chiffre d'affaires additionnel de plus de 200millions de francs.

Envoyer par mail un article

Impiric pour Danone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.