Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IMP Teasing pour Epson

19/01/2001

Pour promouvoir les deux nouvelles imprimantes professionnelles d'Epson, IMP Teasing a conçu deux mailings en septembre 2000. Tirés à 18000ex., ils visent des cibles B to B, des grands comptes aux revendeurs. Le premier éveille la curiosité, jouant les contrastes entre le noir et blanc et la couleur. Le second présente le produit avec une offre promotionnelle forte: un an d'abonnement àNational Geographiccontre l'achat d'une imprimante. Un numéro du magazine, présentant un reportage sur la couleur, est joint au pli.

Envoyer par mail un article

IMP Teasing pour Epson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.