Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing Drive pour Essilor

19/01/2001

Essilor a fait appel à Marketing Drive pour lancer Activisu auprès de 3000opticiens indépendants. Cet outil novateur est un miroir sans tain cachant une caméra numérique. Il photographie un client essayant des lunettes puis transmet le cliché sur Internet. Libre au client d'aller se revoir sur le Web ou de tester virtuellement d'autres montures. Sites Internet, stage de formation, pack de bienvenue, PLV... l'agence a multiplié les supports de communication pour les forces de vente, les opticiens et le grand public.

Envoyer par mail un article

Marketing Drive pour Essilor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.