Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Proximity BBDO pour Houra.fr

19/01/2001

Conçu début août 2000, ce pack de bienvenue est envoyé à tous les internautes ayant commandé pour la première fois sur Houra.fr. Le cybermarché, tout en souhaitant la bienvenue aux nouveaux clients, matérialise une relation marchande virtuelle, crée de la connivence et présente l'intégralité de l'offre du site, des produits aux services. La création nourrit la promesse de la marque fondée sur «le droit à la paresse». D'où la création d'une «boîte à paresse» dotée d'un tapis de souris en forme d'oreiller.

Envoyer par mail un article

Proximity BBDO pour Houra.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.