Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES MAGASINS FONT PEAU NEUVE

26/01/2001

La France est, après l'Allemagne, le deuxième marché de C&A - une société familiale d'origine hollandaise - qui y dispose de 51magasins pour 2000salariés, et reçoivent 80millions de visiteurs par an. La chaîne vient de lancer un programme de rénovation portant sur 30sites: 60% du mobilier va être changé, dans une ambiance plus lumineuse.«À priori, aucune fermeture n'est prévue,explique Patrice Darrieus, le directeur marketing.Mais nous n'excluons rien, y compris de nouvelles ouvertures.»Depuis que l'enseigne a fermé boutique en Grande-Bretagne (plus de 100magasins), il y a visiblement quelque chose de changé chez C&A.

Envoyer par mail un article

LES MAGASINS FONT PEAU NEUVE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.