Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les têtes tombent chez Carrefour

26/01/2001

Daniel Bernard, le patron de Carrefour, fait le ménage. Pour cause de baisse du cours de l'action, quatre des neuf membres du comité exécutif d'Hypermarchés Carrefour France, la branche qui assure la moitié du chiffre d'affaires dans l'Hexagone, ont été remerciés. Outre le directeur général, le directeur financier et le directeur des services marchands, le directeur marketing et communication, Didier Richer, est victime de ce «coup de torchon». Cet ancien de Continent, enseigne avalée en 2000 par Carrefour, est remplacé par Sylvie Joseph, adjointe du directeur marketing de Carrefour Europe.

Envoyer par mail un article

Les têtes tombent chez Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.