Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DES STARS POUR LE TGV MÉDITERRANÉE

26/01/2001

Christian Lacroix, Philippe Caubère, Massilia Sound System, etc.: seize personnalités emblématiques du sud de la France ont accepté de parler de leur région à titre gracieux dans les programmes courts conçus par l'agence BDDP\TBWA pour le prélancement du TGV Méditerranée. Inauguré le 10juin, ce dernier reliera Paris à Marseille en 3heures, grâce à la mise en service de 250km de ligne à grande vitesse. En attendant, les programmes «Demain le Sud» réalisés par Auditoire (une filiale de TBWA\France) seront diffusés tous les vendredis à partir du 26janvier, à 20h40 sur TF1. Budget de l'opération: 5MF.

Envoyer par mail un article

DES STARS POUR LE TGV MÉDITERRANÉE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.