Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Darty préfère @n-off

26/01/2001

Darty reste chez Havas Advertising mais change d'agence de publicité. Le distributeur quitte Euro RSCG BETC pour @n-off, une agence contrôlée à 51% par Havas Advertising, le solde étant détenu par les managers du Nouvel Eldorado (autre filiale du groupe publicitaire) et d'@n-off. Parmi ces derniers figure Vincent Francès, le fils de Philippe Francès, président du conseil de surveillance de Darty, et, jusqu'en décembre dernier, directeur général de Kingfisher Electrical. Darty est un client historique d'Havas Advertising et de son PDG Alain de Pouzilhac.

Envoyer par mail un article

Darty préfère @n-off

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies