Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Ford

26/01/2001

Sylviane Louzoun, directrice de création des Ateliers ABC, commente les campagnes de la semaine.

«Ah! Zidane... Il a peut-être fait des pubs pour Leader Price, mais il reste vraiment craquant... Habituellement, je n'aime pas du tout que l'on utilise des stars dans la publicité, mais ici, je ne peux pas ne pas être charmée par le personnage et par l'impact du silence, qui est un vrai luxe en publicité. Le film est très joliment réalisé, mais je ne vois pas bien le rapport avec la marque Ford. Lorsque j'ai vu les affiches de teasing, j'ai cru que Zidane faisait une pub pour la Sécurité routière. Le message, annonçant que Ford va sortir de nombreuses nouveautés cette année, me laisse perplexe: oui, d'accord, et alors? Je trouve que c'est beaucoup d'argent dépensé pour un coup.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Ford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.