Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Décathlon trace la route

26/01/2001

Ce film, le deuxième réalisé par Young&Rubicam pour Décathlon, investit un territoire décalé et humoristique, facilement adaptable à l'international. Il présente le B'Twin, un vélo polyvalent pour la route et la campagne, de surcroît mixte et moderne. Le produit et le ton ont séduit le public: 29% des interviewés racontent le film avec précision (score spécifique). Ce score atteint 38% auprès des 15-34ans. 87% des personnes interrogées ont adhéré au discours du distributeur du groupe Auchan, versus une norme à 73%.

Envoyer par mail un article

Décathlon trace la route

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.