Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Édition : Nathalie Baylaucq pour Le Point

26/01/2001

Un point, c'est tout

Quelques mois aprèsLe Nouvel Observateur,Le Pointopère à son tour un changement de maquette. Nathalie Baylaucq, déjà responsable de la nouvelle formule duMonde, est aux manettes. Plus large, plus aéré, l'hebdomadaire se veut aussi moins austère dans le contenu. Dommage, le logo, qui prend désormais toute la largeur de la couverture, a un petit air vieillot. Le marronnier de une sur les francs-maçons n'arrange rien.

Envoyer par mail un article

Édition : Nathalie Baylaucq pour Le Point

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.