MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Design industriel : Philippe Neerman, Marion Villain et Jean-Michel Wilmotte pour le tramway d'Orléans

26/01/2001 -

Sur de bons rails

Le nouveau tramway d'Orléans a comme objectif de relier les différents quartiers, très étalés, de la préfecture de la région Centre.

Le designer Philippe Neerman a dessiné un tram transparent couleur «sable de Loire», aux lignes sobres qui s'affinent aux extrémités. L'intérieur, conçu par la décoratrice Marion Villain, laisse une large place aux vélos, aux poussettes et aux fauteuils roulants. Jean-Michel Wilmotte s'est occupé du mobilier urbain, associé à des oeuvres d'artistes contemporains.


Information traitée dans Stratégies Magazine n°1176

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies