Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RENAULT SUR LA ROUTE DES ÉCOLES

02/02/2001

Devant l'intérêt croissant des enseignants pour les kits pédagogiques livrés clefs en main, les entreprises commencent à se bousculer au portillon des écoles. C'est le cas de Renault qui, avec son opération «La route et moi», vise les 7-11ans. Lancée en décembre dernier auprès d'environ 65000classes de sept pays européens, cette campagne ludo-éducative en faveur de la sécurité routière est cautionnée en France par la Prévention routière et la Sécurité routière. Le kit, composé notamment de fiches de cours pour l'enseignant, de cahiers d'exercices, d'une cassette-vidéo et d'un poster, aborde quatre grands thèmes: «Le comportement-le corps», «Les déplacements», «L'environnement» et «Les risques». Dans la foulée, Renault organise également un concours international destiné aux élèves, parents et enseignants. L'objectif est de définir une charte des «droits de l'enfant à la sécurité routière». Ces initiatives annoncent en fait un programme de plus grande envergure sur ce thème que Renault devrait annoncer dans les prochaines semaines.

Envoyer par mail un article

RENAULT SUR LA ROUTE DES ÉCOLES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.