Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TEXTILE

Benetton très sage après Toscani

02/02/2001

Jeunes de toutes les couleurs sur fond blanc: la première campagne de Benetton depuis le départ d'Oliviero Toscani ne révolutionne pas les traditionnelles communications produit de la marque. C'est James Mollison, un ancien de Fabrica (le centre de recherche sur la communication de Benetton), qui a réalisé les visuels, retravaillés par les élèves de Fabrica. Des annonces visibles à partir de la mi-février dans la presse de plus de 100pays.

Envoyer par mail un article

Benetton très sage après Toscani

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.