Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV pour Audi

02/02/2001

Frédéric Témin et Guillaume de La Croix, coprésidents en charge de la création d'Euro RSCG Works, commentent les campagnes de la semaine.

«On ne comprend pas comment le type se retrouve au paradis alors qu'il n'est pas mort... L'autre problème, c'est le discours: si l'idée est "En Audi, on ne meurt pas", c'est difficile à croire. Lady Di est morte dans l'une des voitures les plus chères du monde... On ne voit pas bien ce que le constructeur dit de nouveau sur le freinage. De plus, on ne crée pas la communication d'une voiture en évoquant uniquement un critère. C'est un ensemble de choses qui pousse les gens à acheter une voiture, pas seulement son système de freinage. Malgré tout, le film est amusant, bien réalisé, avec une belle narration.»

Envoyer par mail un article

Louis XIV pour Audi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.