Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour UFF

02/02/2001

Frédéric Témin et Guillaume de La Croix, coprésidents en charge de la création d'Euro RSCG Works, commentent les campagnes de la semaine.

«Le message est clair, avec un bon impact visuel. Nous préférons l'annonce avec le panneau, plus évidente, plus immédiate. La création est amusante. Si problème il y a, c'est avec la promesse. Faire croire qu'avec le Smic, je vais devenir riche grâce à l'UFF, c'est un peu survendu. On ne voit pas trop ce qu'offre l'UFF par rapport à d'autres banques. Nous aurions acheté la création, mais pas le brief...»

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour UFF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies