Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean & Montmarin pour Land Rover

02/02/2001

Frédéric Témin et Guillaume de La Croix, coprésidents en charge de la création d'Euro RSCG Works, commentent les campagnes de la semaine.

«Le procédé est complètement artificiel, et pas du tout spectaculaire. On vend des 4x4, symboles d'évasion, dans un univers froid et désincarné. C'est dommage, le visuel ne raconte pas grand-chose, et l'astuce créative est une grosse ficelle.»

Envoyer par mail un article

Jean & Montmarin pour Land Rover

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.