Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\France pour SNCF

02/02/2001

Frédéric Témin et Guillaume de La Croix, coprésidents en charge de la création d'Euro RSCG Works, commentent les campagnes de la semaine.

«Ce n'est pas vraiment de la publicité, c'est du même ordre que les programmes pour Leroy Merlin, du genre "Décorez votre maison". Nous n'avons pas vraiment d'opinion là-dessus. Pour parler plus globalement de la sélection du Qui fait quoi, nous n'avons pas dû tomber sur la bonne semaine. Le niveau de la publicité française ne cesse de monter. Nous attendons avec impatience, notamment, les prochaines campagnes de BDDP&Fils ou Leo Burnett...»

Envoyer par mail un article

TBWA\France pour SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.