Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hot Couture, un lancement bien senti

02/02/2001

Avec le lancement de son nouveau parfum féminin, Hot Couture, Givenchy revendique haut et fort sa filiation avec la haute couture et son positionnement à la fois féminin et moderne. Le mannequin très glamour est pris sur le vif à l'atelier, au moment de la création de la robe, cerné de petites mains efficaces. Résultat: une majorité de femmes a vu la campagne dès son premier passage et trois sur quatre l'ont appréciée. C'est tant mieux pour Givenchy, Hot Couture étant le lancement phare de la maison pour 2000-2001.

Envoyer par mail un article

Hot Couture, un lancement bien senti

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.