Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - d/g* Paris pour Impulse

02/02/2001

Jeunes filles en fleur

On avait un peu oublié Impulse depuis ses publicités d'anthologie des années80 («Tout à coup, un inconnu vous offre des fleurs»). Le déodorant d'Elida Fabergé se repositionne aujourd'hui sur les jeunes filles de 15-20ans et adopte une image en cohérence avec les codes du parfum. La marque est épurée, le graphisme se fait moins illustratif et plus symbolique. L'effet mat métallisé donne une impression de fraîcheur.

Envoyer par mail un article

Packaging - d/g* Paris pour Impulse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.