Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

02/02/2001

1986 . Les Laboratoires Vendôme rachètent Le Petit Marseillais, lancé l'année précédente. 1994 . L'agence Alternative ancre la marque dans sa terre provençale. 1996. Élue «marque du siècle». 1998. L'agence Louis XIV inaugure la signature «Il met l'accent sur le naturel». 2000. La marque lance ses shampooings en télévision. 380millions de francs. Chiffre d'affaires en France en 2000. 10,9%. Part de marché du Petit Marseillais dans le secteur de l'hygiène lavant, leader devant Dove, Monsavon et Palmolive. 45millions. Nombre de produits vendus par an en France. 35. Nombre de références produits. 12millions de francs . Investissements publicitaires en 2000

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.