Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE LEADER DES PILES ALCALINE EN FRANCE

09/02/2001

Duracell est le numéro un en France sur le marché de la pile alcaline. Sa part de marché, en valeur, est de 31,6%. Elle a enregistré, cette année, une progression de 13%. Ses principaux concurrents sont les marques distributeurs (22,1% de part de marché), suivies par Energizer (22,1%), Philips (8%) et Varta (4,6%). Les trois références de la marque (Ultra M3, Duracell Plus et la Duracell classique) devraient chacune représenter un tiers du chiffre d'affaires de la marque. Celui-ci s'est établi en 2000 à 650millions de francs.

Envoyer par mail un article

LE LEADER DES PILES ALCALINE EN FRANCE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.