Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTATION

Grandlait aime les vaches

09/02/2001

Candia, marque sage et familiale par excellence, en étonnera plus d'un avec ses nouveaux spots télévisés pour son produit phare, Grandlait. Les films, conçus par l'agence Dufresne&Corrigan, seront diffusés à partir du 18février. Faisant fi de la crise de la vache folle, la marque a décidé de rendre hommage à ce bovin, star principale de trois spots de 20secondes réalisés par Patrice Leconte et produits par La Pac. Dans un clin d'oeil appuyé àLa Vache et le prisonnier, le footballeur Patrick Vieira et les acteurs Claire Nadeau et Marc Jolivet y taillent une bavette avec notre amie la vache, dans le cadre«d'une démarche de qualité et de traçabilité»,explique Franck Lachaise, le directeur du développement de Dufresne&Corrigan. Patrick Vieira discourt sur l'importance du coach et de la qualité du terrain (à bon pré, bon lait), Claire Nadeau incarne la citadine et axe son discours«sur la confiance totale»; quant à Marc Jolivet, il met son humour au service du goût et de la saveur. Les films reprennent la signature «Candia, ton Grandlait, c'est vraiment du grand lait». Le montant du budget avoisine les 20millions de francs (source: Sécodip). Dufresne&Corrigan signe ainsi ses premières créations pour Grandlait, et Candia fait sa première infidélité de taille à D'Arcy, l'agence qui gérait jusqu'à présent le budget. Le leader français et européen du lait, avec un chiffre d'affaires de près de 5milliards de francs, poursuit néanmoins sa collaboration avec D'Arcy pour ses autres produits, à savoir Viva, Croissance et Silhouette.

Envoyer par mail un article

Grandlait aime les vaches

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.