Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola France se recentre sur les jeunes

09/02/2001

Coca-Cola France et Publicis Conseil ont lancé le 5février une campagne en presse et en télévision pour les jeunes de 15 à 25ans. On y voit un groupe d'amis transformer une salle de bain en studio d'enregistrement. L'entreprise a constaté que sa publicité conçue aux États-Unis touchait mal les jeunes Français et qu'elle était en concurrence avec plusieurs marques, Nike et PlayStation notamment. Le film, réalisé par les Zoo (Big Productions), est diffusé en deux vagues sur les chaînes hertziennes et câblées; les quatre visuels de Gulliver Theis sont dans la presse jeune des mois de février et mars.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola France se recentre sur les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies