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COSMÉTIQUES

Clarins, la vie en rose

09/02/2001

Depuis le début du mois, trois visuels Clarins investissent la presse magazine de près de 140pays et sept autres annonces ponctueront l'année. Ils sont le fruit de la nouvelle collaboration établie entre Leagas Delaney Paris Centre et lemaquillage. L'agence, dirigée par Pascal Grégoire, prend la suite du Nouvel Eldorado, après plus de huit ans de bons et loyaux services. Pour Claire Prieur, la directrice de la communication internationale de Clarins,«la marque était trop froide, et le discours avait vieilli. De plus, nous n'avions jamais trouvé de signature qui symbolise nos racines tout en étant ancrée dans notre époque». La signature «It's a fact. With Clarins, life's more beautiful» traduit le savoir-faire d'institut et les métiers de Clarins, le soin et le maquillage, tout en étant plus statutaire. L'agence, qui brasse un budget confidentiel (au moins 50MF en France), a dû muscler ses troupes et créer une structure dédiée de cinq personnes.

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