Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TEXTILE

L'icône Timberland

09/02/2001

Marque américaine par excellence, Timberland veut s'adapter au public européen. Elle a confié son budget européen (260MF) à la nouvelle agence anglaise Cave Anholt Jonason. Jusqu'ici, son agence américaine, The Martin Agency, s'en chargeait. Cave Anholt Jonason doit repositionner la marque outdoor.«Timberland a une image plus haut de gamme en Europe qu'aux Etats-Unis», note Sue Chidler, directrice marketing Europe. L'agence affirme vouloir«faire des bottes Timberland une icône américaine au même titre que la bouteille de Coca-Cola». Rendez-vous à l'automne.

Envoyer par mail un article

L'icône Timberland

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.