Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB pour Multimania

09/02/2001

Xavier Fauche et Éric Adam, directeurs associés de l'agence de communication par la bande dessinée Une Bulle en plus, commentent les campagnes de la semaine.

«Cela ne fait pas comprendre ce qu'est Multimania. Mais la mise en scène est sympa. Le film rappelle ceux de Mel Brooks, il y a vingt ans. L'opposition entre la technologie et la Bible fonctionne bien. La construction du spot est équivalente à un strip en BD [histoire en trois vignettes: présentation, développement et chute].»

Envoyer par mail un article

FCB pour Multimania

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.