Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Challenger House pour Troc de l'Île

09/02/2001

Xavier Fauche et Éric Adam, directeurs associés de l'agence de communication par la bande dessinée Une Bulle en plus, commentent les campagnes de la semaine.

«L'ensemble de la campagne est drôle, pas prétentieux. L'annonce avec le terroriste remet à un juste niveau les indépendantistes corses qui font tout un cinéma pour pas grand-chose. L'annonce avec le footballeur est sympa. Elle n'évoque ni tension ni connotation négative. Pour une fois que l'on ne voit pas Zidane... Le visuel du papier toilette reste le plus drôle.»

Envoyer par mail un article

Challenger House pour Troc de l'Île

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.