Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paradiset pour Diesel

09/02/2001

Xavier Fauche et Éric Adam, directeurs associés de l'agence de communication par la bande dessinée Une Bulle en plus, commentent les campagnes de la semaine.

«L'idée est drôle mais pas traitée de la façon la plus efficace. Les Africains ne ressemblent pas tellement à des Africains. Ils ne sont ni très noirs ni très typés. En plus, le texte est obligatoire pour comprendre le concept. C'est un bon gag qui pourrait vendre n'importe quoi. Cela reste plus drôle que provocateur.»

Envoyer par mail un article

DDB Paradiset pour Diesel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.