Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enjoy Scher Lafarge pour Eurosport

09/02/2001

Xavier Fauche et Éric Adam, directeurs associés de l'agence de communication par la bande dessinée Une Bulle en plus, commentent les campagnes de la semaine.

«Cela sent le Mussolini qui tire sur la culture. Graphiquement, c'est efficace, mais on bute sur les deux premiers mots "Alibi culturel". Nous n'avons pas besoin d'alibi pour regarder la télévision chez nous! Ce partenariat est plutôt drôle et intelligent mais pas équilibré. Arte passe pour une chaîne chiante.»

Envoyer par mail un article

Enjoy Scher Lafarge pour Eurosport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.