Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson Paris pour Opel Corsa

09/02/2001

Xavier Fauche et Éric Adam, directeurs associés de l'agence de communication par la bande dessinée Une Bulle en plus, commentent les campagnes de la semaine.

«L'expression "Recommandé par" pastiche les publicités des machines à laver. Mais les photos ne sont ni très belles ni très lisibles. On passe de l'humour au discours sur la compétence. Saupiquet détonne aux côtés de Dreamcast et World Online. On a l'impression que les créatifs ont trouvé les concepts et cherché les marques qui allaient avec. Opel a besoin de sponsors?»

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson Paris pour Opel Corsa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.