Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La crème des liqueurs

09/02/2001

Un ballotin se vide peu à peu de ses mignonnettes de Baileys, de la même manière qu'une boîte de chocolats est pillée par les gourmets. Une bouteille est entamée à la cuillère, comme une glace. Cette campagne presse signée J. Walter Thompson a su susciter l'attention autour d'une campagne «gourmande», malgré les contraintes créatives strictes liées au secteur des alcools. Elle obtient 33% en score d'attribution, contre un standard de 11%, et 72% d'agrément, contre un standard de 60%.

Envoyer par mail un article

La crème des liqueurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.