Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ENTRETIEN

Isabelle Salomon : Un espace de liberté

09/02/2001

Isabelle Salomon, directrice du marketing du Printemps, revient sur la dernière campagne publicitaire de l'enseigne et évoque ses prochains chantiers. Quel bilan faites-vous de la campagne que vous avez lancée en octobre dernier? Isabelle Salomon. Nous venons justement, la semaine dernière, de réaliser un bilan d'image. Sur tous les items qui nous intéressent, nous enregistrons une avancée tout à fait nette. Le Printemps a encore renforcé son côté précurseur, dénicheur de tendances, en pointe sur la mode, et il est davantage perçu comme ouvert à chacun et comme étant un espace de liberté. Vous allez donc continuer dans cette veine? I .S. Tout à fait, à un rythme d'une nouvelle campagne toutes les six semaines. La prochaine aura lieu dans dix jours [vers le 10 février] pour lancer les nouvelles tendances de la mode. L'opération s'appelle «Chic tactique», et elle sera accompagnée dans nos vitrines d'une exposition de photos signées Bettina Rheims. Sur le thème du chic, elle a réalisé des photos de femmes prises dans leur quotidien mais dans des situations très incongrues. Vous avez rénové le bâtiment du Printemps de la Mode et transformé Brummell en Printemps de l'Homme. Quel est votre prochain chantier? I.S. Dans les trois ans qui viennent, nous allons rénover, toujours sur le boulevard Haussmann, le bâtiment du Printemps de la Maison. C'est un chantier de 7000m2. Avoir un voisin comme les Galeries Lafayette doit rendre votre travail plus piquant... I.S. Effectivement, on peut dire que ça rend la concurrence plus aiguë. Mais vous savez, nous sommes attentifs à tout. Nos concurrents, ce sont les aussi les boutiques, les chaînes spécialisées, etc. Nous gardons un oeil ouvert sur l'ensemble de l'offre. Entretien: V.-X.M.

Envoyer par mail un article

Isabelle Salomon : Un espace de liberté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.