Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DISTRIBUTION

Darty débarque en TV

16/02/2001

Avec @n-off, sa nouvelle agence de publicité, Darty, qui n'avait plus fait de films depuis 1988, renoue avec le genre. Sans sortir du triptyque prix/choix/ service, Darty, dans ce spot de Patrice Leconte sorti le 5février, met l'accent sur son site marchand. Surtout, le film bénéficie d'une diffusion en exclusivité sur la chaîne RTL9, dont l'audience est nationale grâce au câble. Ceci permet de contourner habilement la loi privant les distributeurs de petit écran. Mais, après tout, les marques de vodka et de bière arrosent bien MTV, la chaîne favorite de nos chères têtes blondes...

Envoyer par mail un article

Darty débarque en TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.