Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Rocher Suchard

16/02/2001

Pascal Couvry, directeur de la création de l'agence The Sales Machine (Euro RSCG), commente les dernières campagnes publicitaires.

L'annonce avec la mariée est géniale. Le côté transgressif est bien illustré. On sent que la robe va être toute tachée. En revanche, les deux autres annonces sont décevantes car elles ne vont pas jusqu'au bout du concept. La sensualité et la séduction, thèmes récurrents dans le chocolat, viennent ici parasiter l'idée de la tâche. Si la fille avait roulé un patin à un garçon blond, et la patineuse porté un costume blanc, cela fonctionnerait mieux.

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Rocher Suchard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.