Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG BETC pour Côte d'or

16/02/2001

Pascal Couvry, directeur de la création de l'agence The Sales Machine (Euro RSCG), commente les dernières campagnes publicitaires.

Beau film, bien réalisé mais sans grand intérêt, ni créatif, ni stratégique. Le côté irrésistible du produit est un concept maintes fois visité. Le mec qui préfère le désir gourmand au désir sexuel perd de son intérêt depuis que le thème a été exploité par les glaces Gervais. Le contexte social où l'on peut être amené à faire des choses étranges est intéressant, mais la création hésite entre le réel et l'onirique. Le film manque de parti pris.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC pour Côte d'or

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.