Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alternative pour Buell

16/02/2001

Pascal Couvry, directeur de la création de l'agence The Sales Machine (Euro RSCG), commente les dernières campagnes publicitaires.

La série d'épreuves a été immortalisée par Aubade. C'était joliment réalisé, alors que là, c'est assez lourd. La signature «Méchante moto américaine» est plutôt pas mal, mais le concept de méchanceté est traité de façon beaucoup trop conventionnelle. La campagne est truffée de clichés et, du coup, c'est une épreuve de la regarder.

Envoyer par mail un article

Alternative pour Buell

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.