Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne - Mother pour Britart.com

16/02/2001

L'art en une leçon

Comment parler d'un site d'art moderne sans être pédant et branchouille? Le site Britart et son agence Mother ont trouvé la parade, en dénonçant les «ridicules» de l'art contemporain. Sur l'une des premières annonces, publiée en mars 2000, une caisse enregistreuse, fabriquée en 1983, était qualifiée d'«installation interactive sur le thème du consumérisme». Le dernier visuel propose aux internautes de faire vraiment autorité dans l'art contemporain en se procurant la «barbe artistique», compromis snob entre le bouc et le collier de barbe. Une certaine Jessica Wilson-Parker témoigne: «La barbe artistique m'a donné une crédibilité incroyable!» Allez-y, froncez les sourcils et caressez-vous le bout du menton d'un air pénétré... L'illusion est parfaite.

Envoyer par mail un article

Grande-Bretagne - Mother pour Britart.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.