Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Extrême Design pour Club Med et L'Oréal

16/02/2001

Le retour des bronzés

Club Méditerranée et L'Oréal renforcent leur collaboration avec le lancement d'une nouvelle gamme de produits solaires aux packagings rénovés. Les flacons, aux formes plus généreuses, s'ornent du trident, l'emblème du Club Med. L'habillage s'inspire des thèmes de la campagne de publicité «Être -re» : la nature, le bien-être, l'authenticité et le plaisir.

Envoyer par mail un article

Packaging - Extrême Design pour Club Med et L'Oréal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.