Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Première pression pour Stendhal

16/02/2001

L'or et le noir

L'agence Première pression, ainsi nommée car son fondateur s'appelle Olivier, travaille souvent pour le groupe Bogart, qui comprend les marques Balenciaga, Ted Lapidus, Façonnable, et les maquillages Stendhal. Pour ces derniers, l'objectif était d'opérer une montée en gamme et de rajeunir la cible. La réponse créative de l'agence a été de placer le logo à la verticale, pour améliorer la lisibilité, et de modifier le matériau des produits, traité dans un noir et or mat.

Envoyer par mail un article

Packaging - Première pression pour Stendhal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.