Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CFES fait appel à OMD

23/02/2001

Le Comité français d'éducation pour la santé (CFES) a confié son conseil médias et son achat d'espace à La Marque Media (OMD), qui était en compétition contre Optimedia, Zenith Media et la sortante MPG Arena. Le budget (40MF) porte sur les campagnes tabac, alcool, sida, accidents domestiques et vaccinations. Pour la compétition «alcool», la short list comprend CLM/BBDO, Conquest, Devarrieuxvillaret, DDB&Co, Publicis Wellcare et TBWA\Paris. Le CFES va lancer un appel d'offres sur la nutrition, dans le cadre du Plan national nutrition santé 2001-2005.

Envoyer par mail un article

Le CFES fait appel à OMD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.