Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV pour Audi Quattro

23/02/2001

Bruno Lacoste, partner et responsable de la création de Red Cell (ex-Conquest), commente les campagnes de la semaine.

«Bonne blague. On croit qu'il s'agit d'une grande cause et, en fait, c'est une voiture. C'est assez sinistre à regarder, mais il faut reconnaître qu'on est piégé. C'est différent, simple, on sait où l'on va. Je trouve que c'est bien de nous laisser imaginer le produit, on reste dans la fiction. Les quatre ronds du logo suffisent pour identifier la marque.»

Envoyer par mail un article

Louis XIV pour Audi Quattro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.