Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour Coca-Cola

23/02/2001

Bruno Lacoste, partner et responsable de la création de Red Cell (ex-Conquest), commente les campagnes de la semaine.

«Le film est mignon, bien tourné et sympathique. On sent l'effort pour poser le pied sur le sol français. C'est bien, d'avoir gardé une "singing strategy" et de l'avoir rendue digeste. L'ado qui chante faux est attendrissant. Le seul bémol: on ne retrouve pas la puissance que l'on suppose d'une marque américaine. J'attendrais de Coca une série de cinq films. Là, on a l'impression qu'il a chaussé les bottes du challenger proche des gens. Cela pourrait être une tentative de Virgin.»

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Coca-Cola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.