Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wieden & Kennedy Amsterdam pour Nike

23/02/2001

Bruno Lacoste, partner et responsable de la création de Red Cell (ex-Conquest), commente les campagnes de la semaine.

«Le ton est enfantin, mais pourquoi pas? De toutes façons, Nike a toujours tout fait avec succès. Les scripts sont délires. Le spot avec le camion est marrant, mais celui avec Thierry Henry est compliqué. Il faudrait enlever la voix off du commentateur sportif, super beauf. Elle enlaidit la marque et a déjà été tellement utilisée! Le film ne devrait pas avoir besoin qu'on nous explique ce qui se passe sur scène. Je préfère nettement l'affiche pour la même chaussure, légendée "Boeing".»

Envoyer par mail un article

Wieden & Kennedy Amsterdam pour Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.